top of page

I'm Back đŸ’ȘđŸ»


I’M BACK đŸ’ȘđŸ» ⠀ Tellement heureux et fier de vous annoncer officiellement mon retour sur les skis et Ă  la compĂ©tition dĂšs cette annĂ©e! ⠀ PrĂšs de 5mois aprĂšs mon opĂ©ration des croisĂ©s (genou). Je ferai mon come back, avec 1saison d’avance, pour dĂ©fendre mon titre lors des Championnats du Monde de VARS la ForĂȘt Blanche le 21mars prochain, et on enchaine avec la tentative de record du monde đŸ”„ Allez la ! 🚀😁 ⠀ Reste 4semaines Ă  travailler pour un retour de sensations express... . ///// ENGLISH VERSION //// . DE RETOUR đŸ’ȘđŸ» ⠀ So glad to officially announce my come back on skis and in competition this year! đŸ’ȘđŸ» ⠀ Nearly 5 months after my ACL surgery (knee). March 21, I will be there, with 3 months in advance, to defend my title at the #VarsWorld Championships , and world record attemptđŸ”„ Go on ! 🚀😁 ⠀ Remaining 4 weeks to work for feeling to come back...

You Might Also Like:
bottom of page