top of page

I'm Back 💪🏻


I’M BACK 💪🏻 Tellement heureux et fier de vous annoncer officiellement mon retour sur les skis et à la compétition dès cette année! Près de 5mois après mon opération des croisés (genou). Je ferai mon come back, avec 1saison d’avance, pour défendre mon titre lors des Championnats du Monde de VARS la Forêt Blanche le 21mars prochain, et on enchaine avec la tentative de record du monde 🔥 Allez la ! 🚀😁 Reste 4semaines à travailler pour un retour de sensations express... . ///// ENGLISH VERSION //// . DE RETOUR 💪🏻 So glad to officially announce my come back on skis and in competition this year! 💪🏻 Nearly 5 months after my ACL surgery (knee). March 21, I will be there, with 3 months in advance, to defend my title at the #VarsWorld Championships , and world record attempt🔥 Go on ! 🚀😁 Remaining 4 weeks to work for feeling to come back...

You Might Also Like:
bottom of page