top of page

4ème des Championnats du Monde 🍫 - 226km/h 🔥


4ème de ces Championnats du Monde 🍫 - 226km/h 🔥 6mois après mon opération des ligaments croisés du genou, mélange de sentiments pour ce retour au plus haut niveau. Heureux d’être là, et reconnaissant de pouvoir filer à nouveau sur cette mythique piste de VARS la Forêt Blanche Retrouver la haute vitesse, franchir la barre des 200km/h dès ma deuxième journée de ski, et me qualifier pour une finale de championnat du monde, en France à la maison, dans les 15meilleurs skieurs de la planète, à peine 3jours après ma reprise. Aucun regrets, je me suis donné à 100%. Je vais apprendre à relativiser. Je transmet ainsi mon titre de champion du monde. De grands champions étaient plus forts aujourd’hui. Bravo Simone Origone 🥇 Simon Billy 🥈 Klaus Schrottshammer🥉

Malheureusement il n'y aura pas de tentative de Record du Monde cette année. Le manque de neige empêchant de partir depuis le sommet de la piste. Rendez vous pour les finales de Coupe du Monde à Grandvalira - Grau Roig mi Avril.

Merci à tous ceux qui m’ont soutenu, qui ont cru en moi, qui m’ont aidé à revenir si vite, et permis d’être ici! La liste est longue 😍👊🏻 __________________________________ 4th of these World Championships 🍫 - 226km / h 🔥 6month after my ACL knee surgery, mix of feelings for this return to the highest level. Happy to be here, and grateful to be able to run again on this mythical track of @vars_fob I took pleasure, beautiful sensations. Always frustrating to fail so close but I gave 100% of what I could. No regrets. I will learn to relativize. Great champions were stronger today. Bravo @s.origone 🥇@symbilly🥈 @klausschrottshammer🥉 Thank you to all who supported me, who believed in me, who helped me come back so quickly, and allowed to be here! The list is long 😍👊🏻

Quiksilver UYN fr Mairie de Tarbes Département des Hautes-Pyrénées Boulanger VOLA Racing - Sports Ski Clinic @Gallego Ski Club La Mongie Red Bull CERS Capbreton

Pour les curieux, retrouver la dernière vidéo sur www.redbull.com For the curious, find the last video on www.redbull.com

https://www.redbull.com/fr-fr/ski-vitesse-bastien-montes

You Might Also Like:
bottom of page